Points forts de l'exposition Chinacoat 2023 à Shandong Silver Rocket

2023/11/18 14:26

Du 15 au 17 novembre 2023, l'exposition internationale chinoise des revêtements 2023 du Shandong Silver Rocket Group s'est terminée avec succès. Veuillez profiter des faits saillants ci-dessous !

Silver Rocket aluminum pigment

Depuis longtemps, Shandong Silver Rocket a toujours adhéré à la qualité des produits et a constamment poursuivi l'innovation technologique en R&D. En tant que fabricant solide du secteur, Shandong Silver Rocket est profondément impliqué dans le secteur depuis plus de 30 ans. Elle s'est toujours concentrée sur la recherche, le développement et la production de pigments d'aluminium et de poudre de cuivre-or. Grâce à sa stabilité, le système de qualité et de service parfait jouit d'une grande réputation dans l'industrie.

Silver Rocket aluminum pigment

Sur le site d'exposition, la conception du stand de Shandong Silver Rocket cette fois était également toute nouvelle et pleine d'ingéniosité pour mettre en valeur le concept de protection de l'environnement du produit et montrer également l'accent mis par Shandong Silver Arrow sur la protection de l'environnement. Avec ses produits de haute qualité et sa technologie innovante, elle a non seulement attiré l'attention d'un grand nombre de clients nationaux, mais a également gagné la faveur de nombreux clients étrangers.

Silver Rocket aluminum pigment

Lors de cette exposition, Shandong Silver Rocket se concentre sur le lancement de produits de haute qualité tels que la pâte d'aluminium à base d'eau , la poudre d'aluminium pour les revêtements en poudre et la pâte d'aluminium colorée . Chaque objet exposé sur le stand reflète ses effets de couleurs brillants et ses excellentes capacités de couverture. Dans le même temps, l'équipe technique de Shandong Silver Rocket est également prête à répondre aux questions de chaque client et à démontrer les fonctionnalités et les domaines d'application du produit, permettant ainsi aux clients de mieux comprendre les avantages et les diverses applications du produit.

Produits connexes