Découvrez le parcours de Silver Rocket Metallic Pigment Co., Ltd.

2024/04/10 16:21

Fusée d'argent

Depuis sa création en 1987, Silver Rocket Metallic Pigment Co., Ltd. est profondément enracinée dans le domaine des pigments métalliques. En tant que l'un des fabricants chinois renommés de pigments métalliques, nous nous engageons à fournir à nos clients des produits et services de haute qualité, soutenus par 37 ans d'histoire et d'accumulation technique.

Le pigment métallique Silver Rocket stimule constamment l’innovation et le développement dans l’industrie. Notre gamme de produits diversifiée comprendpâte d'aluminium, la poudre d'aluminium, la poudre de bronze, les pigments métallisés sous vide (VMP) et les pigments nacrés, qui sont largement utilisés dans des secteurs tels que l'automobile, la construction et l'imprimerie, répondant aux divers besoins de nos clients.

Pigment métallique Silver Rocket Co., Ltd.

Dans tout le pays, nous possédons 6 usines modernes couvrant une superficie totale de 202 000 mètres carrés. Équipés d'une technologie de production avancée et de systèmes de gestion de la qualité stricts, nous garantissons des normes élevées et une stabilité de la qualité des produits.

Adhérant à la philosophie « La qualité d'abord, l'innovation au cœur », Silver Rocket Metallic Pigment se consacre à fournir des produits et des services de qualité supérieure à nos clients. Notre objectif est de devenir un acteur important dans l’industrie des pigments métalliques, tant au niveau national qu’international.

Explorez le pigment métallique Silver Rocket et découvrez le pouvoir de la qualité et de l'innovation. Rejoignez-nous pour créer un avenir plus dynamique et plus coloré !

Produits connexes