La pâte d'aluminium Silver Rocket aide les industries des matériaux réfléchissants pour les casques.

2023/06/14 16:20

Hémisphère nord  l'été arrive et c'est la saison chaude des parasols, des parasols et des tentes. En cet été chaud, pare-soleil en matériaux opaques et réfléchissants de haute qualité  est devenu le premier choix des gens.

Silver rocket aluminum paste helps helmet reflective materials industries.

Comme nous le savons tous, les matériaux réfléchissants des parapluies, des parasols, des revêtements de lampes de tente, de l'industrie de l'imprimerie et des casques sont tous indissociables de l'application de pâte d'aluminium.  Fusée d'argent  produits en pâte d'aluminium spécialement utilisés dans ces domaines d'application.

Silver rocket aluminum paste helps helmet reflective materials industries.

Pigment métallique Zhangqiu Co., Ltd.  a été engagé dans le R  et D et production de  pâte d'aluminium  depuis 33 ans  expérience.  Ces dernières années, de nombreux produits ont été appliqués dans ces domaines d’application. Notre  pâtes d'aluminium  série  avoir une bonne luminosité blanche, un bon pouvoir couvrant et de bonnes performances.

Si vous êtes intéressé par notre  Pâte d'aluminium, n'hésitez pas à nous contacter.  Nous vous recommanderons un produit adapté.

Silver rocket aluminum paste helps helmet reflective materials industries.Silver rocket aluminum paste helps helmet reflective materials industries.

Produits connexes